Envie de participer ?

Lancement inscription saison 2024-2025 !

Lancement des inscriptions saison 2024-2025 !

Rejoignez Le Judo Club de Couëron et Développez Votre Force et Votre Discipline !

Nous sommes ravis d'annoncer l'ouverture des inscriptions pour la nouvelle saison au Judo Club de Couëron ! Que vous soyez un judoka expérimenté ou un débutant curieux, notre club vous accueille pour une aventure sportive enrichissante et dynamique!

• Un encadrement expert : Nos senseis certifiés et expérimentés sont là pour vous guider, vous corriger et vous motiver.
  • Des cours pour tous les niveaux : Enfants, adolescents, adultes, compétiteurs – il y a une place pour chacun de vous !
  • Une ambiance conviviale et respectueuse : Rencontrez des passionnés de judo et intégrez une communauté engagée et solidaire.

Inscriptions ouvertes dès maintenant !

Ne manquez pas cette opportunité de vous initier ou de vous perfectionner dans le judo, de développer votre discipline, votre force et votre esprit.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter ou à visiter notre site web.

A bientôt sur les tatamis !

Sportivement votre,

Le bureau du Judo club