Envie de participer ?

Kévin Bougault ,18 ans, a été récompensé de son engagement au sein du club lors de la soirée des sportifs mis à l'honneur organisée par la ville de Couëron.

Un sportif mis à l'honneur

" Kévin a débuté le judo à l'âge de 11 ans ( en 2009 ), il a su donner tout son temps pour assister le professeur jusqu'à ce jour pour les cours enfants et coopérer aux démonstrations techniques du professeur pour l'ensemble des cours, enfant, adolescents et adultes.

Il a obtenu le niveau de 1er Dan technique des Dojo De France en 2014 à l'âge de 15 ans révolu.

Il a obtenu le 1er Dan Compétition à la Fédération Française de Judo en 2016;

Il est depuis 2017 2ème Dan technique des Dojo De France.

Et, c'est toujours avec ferveur qu'il représente le club au sein du département pour la Fédération Française de Judo, sans regarder d'ailleurs le temps qu'il dispense pour les autres judokas du club... "

Michel Moreau - Directeur Technique et Professeur