Publiée le par Constance MATHÉ
🏗️ Travaux du dojo – informations importantes
Comme évoqué lors de la saison passée et annoncé dans le magazine municipal de Couëron, le dojo va être entièrement restauré à partir du 1er décembre 2025.
Les travaux devraient durer jusqu’à la fin novembre 2026.
Pendant toute cette période, les cours seront maintenus grâce au prêt d’un espace par la mairie :
📍 Gymnase Pierre-Moisan - Rue Rouget de Lisle, 44220 Couëron
Nous serons dans la mezzanine de ce gymnase.
Cet espace sera provisoire et plus réduit pendant nos créneaux. Nous comptons sur la compréhension et la motivation de chacun pour que les entraînements se déroulent dans les meilleures conditions possibles.
- 👘 Organisation pratique
- Horaires :
Les horaire des cours du mardi et du vendredi sont maintenus.
Cependant, les deux cours du mercredi seront décalés de 15 minutes plus tard- Baby Judo : 17h15-18h
- Mini Poussins : 18h-19h15
- Accès et stationnement :
Il est possible de se garer sur le parking au pied du gymnase, ou sur celui du Super U voisin (recommandé, un chemin piéton mène directement au gymnase). - Vestiaires :
Les vestiaires seront partagés avec les autres associations. Une organisation plus précise sera communiquée prochainement.
Dans la mesure du possible, nous vous recommandons d’arriver déjà en kimono pour simplifier les flux. Les associations de basket et handball sont susceptibles de faire cours dans la partie gymnase en même temps que nous dans la partie mezzanine. - Présence des parents :
L’espace étant restreint, nous demandons aux parents de limiter leur présence pendant les cours afin de laisser un maximum de place aux judokas.
- 💪 Une situation temporaire pour un bel objectif
Cette période d’adaptation est temporaire, et elle nous permettra de retrouver un dojo entièrement rénové et modernisé à la fin des travaux.
Nous comptons sur la motivation et l’implication de chacun pour poursuivre les entraînements et la progression malgré ces ajustements.
Merci à tous pour votre compréhension et votre fidélité !
À très bientôt sur le tatami 👊
sportsregions
